Accueil > rencontres > languedoc-roussillon > departement-34 > Homme célibataire rech f pour histoire sérieuse

Date de l'annonce : 2022-09-26 15:41:59

 ouvertdesprit  feeling  herault  complicite  amour  relationserieuse  ententesexuelle

Homme célibataire rech f pour histoire sérieuse

Homme qui recherche une Femme - homme 44 ans

Coordonnées de cette personne :

France
34 - Hérault clermont l herault


répondre par mail a cette petite annonce
t'as reçu 1 message                                          

Bonjour / Bonsoir à vous,

Cette annonce peut faire tâche et ça en fera sûrement fuir plus d'une... 😅 Mais où trouver la femme de mes rêves si ce n'est sur un site d'annonce malgré tout... 😉

Avant tout, je précise que je recherche bien une relation sérieuse et durable mais avec un petit plus non négligeable et pour lequel j'ai fait des concessions dans mes anciennes relations car on ne contrôle pas les sentiments et de qui on tombe amoureux mais pour finalement être " malheureux " dans son couple...

Je sais que la vie de couple est faite de compromis mais le point dont je ne veux plus transiger est la sexualité... Cela peut faire peur d'en parler rapidement et me faire passer pour un pervers qui ne pense qu'à ça ou ne recherche que ça mais rencontrer quelqu'un, se découvrir, s'attacher pour finalement s'apercevoir au fur et à mesure que dans l'intimité ça ne " match " pas tant que ça, car on n'attend pas les mêmes choses, c'est dommageable pour tout le monde et ça je ne le veux plus.

Mais pour commencer, je suis donc un homme de 43 ans, célibataire, 1m67, 60 kg, brun, yx noisette, simple, sans prétention, facile à vivre, respectueux, éduqué, avec un peu de culture, drôle ( normalement... 😅 ), aimant rire et faire rire, maniant le second degré, voir le 3ème ou 4 ème , la dérision comme l'autodérision mais je peux aussi être sérieux quand il le faut, aborder différents sujets de conversation et avec aussi des valeurs. Je peux être aussi bien habillé en mode décontracté que plus classe et élégant.
j'aime autant rester tranquille à la maison, voir un bon film, une série ou sous la couette à coquiner ( bien sûr 😜 ) selon le temps, que d'aller se balader, aller prendre un verre, se faire un resto, promener en bord de mer, forêt, improviser un pique-nique, partir en week-end ou en voyage, visiter un musée ou se faire une expo, aller au ciné ou au théâtre ou encore, ayant le permis moto, faire une balade, etc.... J'aime la nature, les animaux, la mer, la montagne, le ski, le camping, je m'émerveille devant de belles choses.

Aujourd'hui et avec ma recherche, je désir un couple solide pour durer et dont tous les aspects pour y parvenir sont important.
Ouvert d'esprit, j'aime le sexe sous beaucoup de formes, les femmes féminines, sexy, la lingerie, les talons, les jeux coquins et exhibes en extérieur, photos, vidéos... J'aime autant faire l'amour de manière tendre, passionnelle, amoureuse, tout en douceur et caresse, on pourrait dire le " soft ", que les moments plus endiablés, plus fougueux, voir hard avec des mots crus que je trouve excitant pendant l'acte et je précise pendant l'acte uniquement... 😉 Le tout souvent dans un subtil mélange entre douceur et virilité voir de domination soft ( Je ne cherche pas particulièrement une femme soumise mais si dans le jeu de l'intimité elle aime, j'aime aussi... 😉 ), mais surtout et avant tout du partage, de l'envie, du plaisir, respect, éducation, hygiène, désir et bienveillance envers l'autre... J'aime donner du plaisir à ma compagne, mon plaisir passe par le sien. J'aime la voir gémir, être expressive, se contorsionner du plaisir que je lui donne et ça, ça m'excite beaucoup et m'incite à encore plus lui donner du plaisir. Un joli cercle vertueux n'est-ce pas ? Sourire.

J'aspire donc, après plusieurs années d'histoires, on va dire " classique ", et avec une routine qui s'installe rapidement dans un couple quand le sexe ne reste qu'un moment basique le vendredi soir, une fois par mois et en missionnaire uniquement, trouver une femme ouverte d'esprit et libérée sexuellement. Sans en faire une priorité absolue mais étant vraiment porté sur le sexe et qui trouve cela très important aussi dans un couple.
Une femme bi, aimant le sexe comme moi, beaucoup... aimant l'anal, pas réfractaire aux jeux de sperme, les jouets intimes, les cunnis que j'adore faire. Se toucher, se caresser, parcourir nos corps, nous donner envie l'un de l'autre ou faire l'amour dehors et selon l'endroit parce qu'une envie et pulsion coquine nous prend à ce moment-là... Être capable de faire une pause en voiture parce qu'on s'aime, on est excité et que l'on a envie l'un de l'autre... Encore une fois, une femme libérée, sans tabou et ouverte d'esprit... Capable de se donner entièrement à son homme et qui ne trouve pas le sexe ou ses pratiques sales... Ce serait le rêve je sais... Je sais aussi que je ne fais pas mon marché et que cela peut paraître prétentieux de ma part de souhaiter tout cela d'une femme, comme beaucoup d'hommes le souhaite aussi sûrement, mais encore une fois, après avoir fait dans les différentes histoires que j'ai eu sans cette partie important d'un couple, car la vie à été ainsi jusqu'à maintenant, je n'ai pas été épanoui pleinement en couple et ça je ne le veux plus. Je n'aspire qu'à être en osmose sur le plus de choses possibles avec quelqu'un qui me correspond mais aussi côté sexe car souvent c'est de se côté là que les choses commencent à faire qu'un couple se dégrade. Quand on s'aime on fait l'amour et quand on fait l'amour on est bien et on s'aime. Là aussi un beau cercle vertueux. Ça demandera sûrement du temps pour trouver et je ne trouverai peut-être même jamais d'ailleurs mais aujourd'hui je ne veux plus me tromper et je resterai seul s'il le faut plutôt que " malheureux " à deux... Je veux pouvoir m'épanouir sexuellement avec une femme sans tabou avec son partenaire, qui aspire à une relation simple, amoureuse, fluide, complice voir fusionnelle où le sexe sans être une priorité de vie aurait quand même une place importante.

Alors si le destin met sur ma route ma Juliette coquine avec qui le feeling et la complicité s'installe naturellement et durablement, pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble... 😉

Au plaisir de vous découvrir si après tout ça vous n'avez pas encore fuit... 😏😂
Dan

Ps : " Sourcier " à mes heures perdues pour qui comprendra... 😏😜
Ps2 : Sans être un fanatique, j'aime faire des balades en moto à l'occasion alors si quelqu'un veut se joindre à moi et en tout bien tout honneur, c'est avec plaisir 👍

Annonces les + Populaires sur Jacquie & Michel









La responsabilité des annonces incombe a leur(s) auteur(s).



un plan cul près de chez toi ? c'est par la ...