Accueil > sans-lendemain > all > departement- > elles ont toutes la même histoire de cœurs

Date de l'annonce : 2023-06-19 04:26:23

 fille  vierge  rabat  sexe  ass  vagin  deflorer  mamelon  coquine  erotique

elles ont toutes la même histoire de cœurs

Sans lendemain - homme

Coordonnées de cette personne :

Maroc
rabat


répondre par mail a cette petite annonce
t'as reçu 1 message                                          

Les filles ne veulent pas être baisées. Vierge elles sont vierge elles seront le jour de leurs mariage. C'est un principe auquel elles ne veulent et ne peuvent pas déroger, quoi qu'il arrive. Pourtant elles aiment bien jouir. Elles commencent leurs premières masturbations assez jeunes vers 16 ans et elles se branlent souvent, au moins une fois par jour. surtout dans leurs lit, elles écartent bien les jambes avant de se caresser lentement après s'être bien mouillé les doigts qui vont les faire jouir. Elles accélèrent leurs mouvement juste avant d'avoir un orgasme. Vers 18 ans et plus, elles cherchent a trouvé un copain qui aime aussi se masturber et qui jouent à se caresser d'abord la poitrine et enfin leurs mains se font égarées ailleurs .
ils pratiquaient souvent le 69 et prenaient à chaque fois des jouissances immenses. les filles aurait bien voulu se faire baiser, mais dans leurs famille l'éducation était telle qu'il n'était pas question de faire l'amour avec un garçon.
quand elles rencontrent quelqu'un qui ne leur déplaît pas du tout. Ils s'embrassent comme si elles acceptaient d'aller très loin. leur petit ami leur caresse les seins et leur met une main sur ses fesses: Excitées, les filles se laisse faire. Ils remontent bien haut et redescend leur mains le long des pantalons des filles, ils les caressent partout avec leur vêtements à tel point qu'elles jouissent. Heureuse, elles sont presque sur le pont de céder . Mais l'éducation reçue les empêchent d'accepter. alors les garçons sortent leur engin les filles l'entourent avec leurs mains et le masse comme si c'était un animal. Elles regardent la bite et elles sont étonnées de voir la quantité de sperme qui en sort. les garçons en profitent et embrassent leurs copines sur la bouche très profondément .
après ils se revoient et ils commencent par une branlette commune. ils jouissent et enfin il lui demande de lui sucer la bite. Un peu écoeurée elles acceptent toutes et lui prend la pine entre les lèvres avant d'en avaler la moitié: sa langue caresse le gland comme si elle savait exactement ce qu'elle devait faire. le petit copain ne tarde pas à jouir. S'Il ne dit rien elle reçoit le jet de sperme en pleine bouche. pour se venger Elle offre sa bouche à son copain pour qu'à son tour il goûte son propre sperme.
Un jour les filles rencontrent un autre garçon qui leurs donnent l'impression que c'est avec lui qu'elles vont se marier. Elles l'annoncent à leur amant avant de s'engager et surtout de tirer un dernier coup.
c'est par ce chemin que presque toutes les filles passent en matière de cœur. n'est ce pas les filles?
CEUX QUI VEULENT FAIRE CETTE EXPÉRIENCE ECRIVEZ MOI









La responsabilité des annonces incombe a leur(s) auteur(s).