Accueil massagerhone-alpesdepartement-38 › Je recherche une dominatrice cunni non-vénale

Je recherche une dominatrice cunni non-vénale

· homme

Je recherche une dominatrice cunni non-vénale

France · 38 Grenoble

Téléphone : Numéro de téléphone

  Répondre par mail

Date de l'annonce : 28/04/2026

Avant d'aller plus loin je précise que je suis en couple mais que je recherche à assouvir un fantasme en toute discrétion et si possible régulièrement si feeling.

Je recherche une amatrice de cunni plutôt domina pour des séances cunni sans jugement ni prise de tête et plaisir mutuelle. J'adore être soumis et que l'on utilise mon visage comme sextoy (facesitting fortement apprécié, j'aime qu'on se frotte sur mon visage).

Je ne demande absolument rien en échange, je suis au service de ma partenaire. Je suis ouvert à toute proposition quelques soit l'âge, l'origine, le physique ou la situation personnelle tant que c'est non-vénal.

Quant à moi j'ai 34 ans, je suis blond, blanc caucasien, yeux noisette, 1m72 corpulence mince de Grenoble (photo possible sur demande).

Envie d'un esclave cunni ? Je suis disponible uniquement sur Grenoble et seulement en journée jusqu'à 20h. Je ne reçois pas.

Autres profils

Cherche masseur homme

Cherche masseur homme

Voir
Curieux ? tu es au bon endroit ...

Curieux ? tu es au bon endroit ...

Voir
 Laisse toi tenter ... etudiante sensuelle et sexy

laisse toi tenter ... etudiante sensuelle et sexy

Voir
Femme sensuelle cherche complicité discrète

Femme sensuelle cherche complicité discrète

Voir

Nos rubriques

  Déposer une annonce