Accueil sans-lendemainile-de-francedepartement-75 › Tu es vierge et tu voudrais découvrir en douceur ?

Tu es vierge et tu voudrais découvrir en douceur ?

· homme

Tu es vierge et tu voudrais découvrir en douceur ?

27 ans · France · 75 Paris 15eme arrondissement

  Répondre par mail

Date de l'annonce : 02/05/2026

Cette annonce est pour une jeune fille vierge qui aimerait passer le cap en douceur :)

Je te propose une ou plusieurs rencontres pour tester toutes les pratiques qui t'attire. Je peux aussi te proposer des choses si tu es timide et que tu souhaites me laisser faire (mais toujours dans la douceur et le respect de tes limites).
Cela peut aller de la simple découverte du corps de l'autre si tu n'as jamais vu de garçon nu, par exemple en se déshabillant mutuellement, en prenant une douche ensemble, caresses sur le corps, etc, à des préliminaires basiques puis plus avancées et des pénétrations si tu en as envie et que tu te sens prête.

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée ou pour toute question, je suis un jeune homme de 21 ans aux cheveux bruns et aux yeux bleus.

Autres profils

Homme ch face sitting

Homme ch face sitting

Voir
Discrète envoûtement naturellement

Discrète envoûtement naturellement

Voir
aphrodite ,pour un moment d exception discret

Aphrodite ,pour un moment d exception discret

Voir
Cynthia st denis la réunion

Cynthia st denis la réunion

Voir

Nos rubriques

  Déposer une annonce